Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    La naissance du courage !

    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    La naissance du courage ! Empty La naissance du courage !

    Message  Safy Jeu 2 Juin - 8:12

    Il était une fois un raid 10 guilde Puits du soleil. Le raid fut bien entamer et arrivé à un certain Grangebrume (l'ordure entre parenthèses), la guilde fut cristalliser.

    Il ridiculisa un bon nombre d'entre nous. Chemin faisant, le moral Arèssien fut affecter par une maladie qui coure de plus en plus sur wow : la WIPerie, maladie psychologique contagieuse qui se déclare dès lors qu'un groupe cumule prés de 5 visions de l'ange rédempteur.

    Arès fut donc décimer, mais le chef O grand Safy ne pouvais accepter un tel affront, avec un cri de guerre ralliant les plus courageux, il défia cette carcasse une énième fois.

    Au terme d'un combat épique et ardu, la tête de cette infâme créature tomba alors que Magalie et moi même étions les derniers survivants. Avec l'aide d'Archimède, Clarys, CHacha la courageuse, et Magalie, les derniers ossements de cette bête fut enterrés pour de bon !

    Que la légende Arès soit !

    La naissance du courage ! Wowscr10
    zebulog
    zebulog


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 56
    Localisation : marne

    La naissance du courage ! Empty Re: La naissance du courage !

    Message  zebulog Dim 12 Juin - 21:21

    Oh grand et bon safy je me doutais bien du courage qui anime notre guilde et qui j’espère perdurera

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:26