Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Saxbard chasseur précision/survie

    avatar
    Invité
    Invité


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Invité Sam 19 Mar - 10:55

    Bonjour à toutes et à tous,

    IRL: je m'appelle Marin, j'ai 16 ans et suis en seconde générale.

    Mon personnage: mon perso, Saxbard, est un chasseur spé précision double spé survie.
    Je suis alchimiste et herboriste.( 525 les deux )
    J'ai un équipement 352 enchanté et gemmé.

    Mon parcours: j'ai été dans les guildes Topaz et Les Rois Du Pick-up.
    J'ai quitté ces deux guildes car les raids étaient rares et mal organisés.

    Expérience en raid: j'ai commencé les raids au niveau 70 où j'ai fait le plateau du puit du soleil et le temple noir.
    Quand je suis arrivé au niveau 80 cata est sorti je ne me suis donc pas attardé sur les raids 80.
    J'ai tout de même fait les 4 premiers boss de la citadelle de la courrone de glace.
    Depuis que je suis 85 j'ai eu le temps de faire quelques raids : descente de l'aile noire 4/6, bastion du crépuscule 2/4 et évidemment argaloth.

    Mes objectifs: Comme beaucoup de monde j'ai envie de profier du jeu et de faire des raids.

    Mes rerolls: je n'ai pas de reroll qui mérite d'être cité, je ne joue presque que sur mon chasseur.

    Mes disponibilités: je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h00 (voir plus si nécessaire) sauf le vendredi.
    Le samedi je suis disponible toute la journée et le soir.
    Le dimanche je suis disponible jusqu'a 18h00.
    En bref je suis dispo 5 soirs par semaine.

    En plus: j'ai ts2/3 avec un micro pour les raids.

    Voici mn lien vers l'armurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]