Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Saxbard chasseur précision/survie

    avatar
    Invité
    Invité


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Invité Sam 19 Mar - 10:55

    Bonjour à toutes et à tous,

    IRL: je m'appelle Marin, j'ai 16 ans et suis en seconde générale.

    Mon personnage: mon perso, Saxbard, est un chasseur spé précision double spé survie.
    Je suis alchimiste et herboriste.( 525 les deux )
    J'ai un équipement 352 enchanté et gemmé.

    Mon parcours: j'ai été dans les guildes Topaz et Les Rois Du Pick-up.
    J'ai quitté ces deux guildes car les raids étaient rares et mal organisés.

    Expérience en raid: j'ai commencé les raids au niveau 70 où j'ai fait le plateau du puit du soleil et le temple noir.
    Quand je suis arrivé au niveau 80 cata est sorti je ne me suis donc pas attardé sur les raids 80.
    J'ai tout de même fait les 4 premiers boss de la citadelle de la courrone de glace.
    Depuis que je suis 85 j'ai eu le temps de faire quelques raids : descente de l'aile noire 4/6, bastion du crépuscule 2/4 et évidemment argaloth.

    Mes objectifs: Comme beaucoup de monde j'ai envie de profier du jeu et de faire des raids.

    Mes rerolls: je n'ai pas de reroll qui mérite d'être cité, je ne joue presque que sur mon chasseur.

    Mes disponibilités: je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h00 (voir plus si nécessaire) sauf le vendredi.
    Le samedi je suis disponible toute la journée et le soir.
    Le dimanche je suis disponible jusqu'a 18h00.
    En bref je suis dispo 5 soirs par semaine.

    En plus: j'ai ts2/3 avec un micro pour les raids.

    Voici mn lien vers l'armurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voila je pense avoir tout dit.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    J'éspère que bientot je viendrai grossir vos rands.

    Salutations, Saxbard
    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Safy Sam 19 Mar - 18:15

    Super présentation Sax ! d'autant plus de mérite par rapport à ton âge, tu nous démontre une preuve de maturité.

    Niveau Chassou, c'est maigre au sein de la guilde, donc tu sera fortement sollicité ! Qui plus est tu sera un élément idéal pour les Trash bastion et marmageule (dans second temps).

    un gros +1 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Invité Sam 19 Mar - 23:00

    Salut Saxbard,

    Merci de ta candidature.
    Je dois dire que vu l'age que tu as et être capable de faire une candidature comme la tienne fait vraiment plaisir.
    Je ne regarde pas l'age que tu as parce que je trouve tes disponibilités plus que suffisante pour un étudiant Wink

    Je vais juste finir par une petite question :
    Pourquoi avoir choisi Arès ?

    Pour l'instant je dit un gros +1 !

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Invité Sam 19 Mar - 23:43

    Bonjour, comme le soulignent les autres tu as l'air plutôt mature et disponible pour quelqu'un de ton âge, moi j'ai tendance à faire confiance aux jeunes et c'est vrai qu'on need des chassous ici, donc je te souhaite la bienvenue si tu veux nous rejoindre.
    Les guildes où les raids sont mal organisés y en a plein oui. Pour l'instant ici ça se passe très bien. ;b
    avatar
    Invité
    Invité


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Invité Dim 20 Mar - 8:57

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses rapides.

    Ensuite, pourquoi ai-je choisi Ares ?
    Et bien parce que vous avez l'air motivé pour les raids.
    Je pense donc que nous avons les mêmes objectifs.

    Si vous avez d'autres questions je suis là.

    Salutations, Saxbard
    avatar
    Invité
    Invité


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Invité Dim 20 Mar - 9:13

    Oups, je viens de me rendre comptez que j'ai fait une petite erreur dans ma candidature.
    Rien de très important ne vous inquitez pas c'est juste que pour mes deux métiers je ne suis pas à 450 mais à 525.
    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Safy Dim 20 Mar - 9:19

    erreur rectifiée tkt !
    Kélicya
    Kélicya


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Kélicya Dim 20 Mar - 10:19

    hello

    welcome à toi cheers

    Rien ne vaut quelqu'un de motivé!!! et chassou est efectivement une classe très appréciée en raid!

    a plush in game kéli

    Contenu sponsorisé


    Saxbard chasseur précision/survie Empty Re: Saxbard chasseur précision/survie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:15