Coucou,
Pour TS, tu peux y allé même si Safy est déconnecté.
Télécharge Teamspeak 3 client (lien de téléchargement)
Il faut savoir également que c'est sur un serveur public et non pas un serveur dédié uniquement à la guilde.
Pour voir l'adresse du TS ainsi que le mot de passe, il faut regardé directement sur WoW.
Quelques images pour t'aider :
- Appuie sur la touche J de ton clavier et tu arriveras sur la fenêtre de guilde :
- Tu clique sur l'onglet "Info" et tu auras ceci :
Je te conseil d'écrire l'adresse TS3, le port ainsi que le mot de passe pour t'évité de devoir jonglé entre le jeu et ton bureau windows, linux ou autre ce qui n'est pas vraiment pratique.
A ce stade, j'en juge que tu as déja téléchargé et installé Teamspeak sur ton PC et donc, je n'expliquerai pas les détails de l'installation. Si toutefois tu as besoin d'aide, demande moi
A l'ouverture de TeamSpeak, tu clique sur "connections" puis "connect" et tu arriveras sur cette fenêtre :
Attention : Pour te connecter sur le TS, tu n'as pas besoin du mot de passe. Le mot de passe te servira simplement à rejoindre la canal "Arès" dans TeamSpeak !Tu écris les infos que tu as noté tout à l'heure dans les bonnes cases. Une fois que tu as pris soin de tout noté, tu clique sur "Connect" et tu sera alors connecté sur le serveur.
Voilà, ça c'était pour TS lol
- Dans l'onglet "Voix", tu coche : Activer la discussion audio.
- Tu active le micro et tu paramètre le volume etc... (clique sur Spoiler pour voir l'image)
- Maintenant que c'est activer, il y a une icône sur ta mini carte
- En cliquant dessus, on arrive directement sur les canaux de discussion.
Si tu souhaite rejoindre directement une discussion vocale lorsque tu est en groupe ou en raid, tu coche : Gr./Raid
Il y a aussi la possibilité de créé un canal personnel (en cliquant sur Ajouter) mais c'est un peu plus contraignant parce qu'il va te falloir dire dans chaque nouveau groupe de rejoindre ton canal.
J'espère avoir été précis et n'hésite pas à me demander si tu as un quelconque problème