Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse !

    Kélicya
    Kélicya


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/02/2011

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Empty TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse !

    Message  Kélicya Jeu 10 Mar - 22:00

    aloha

    Serait'il possible davoir un ts quand tu n'es pas la? dans certains héros que l'on connait mal on a besoin de parler strat et pas décrire des pavés que l'on a mm pas le temps de lire dailleurs^^^

    Sinon il y a aussi le moyen de créer un canal dans wow.. je ne me rappelle plus trop comment sa marche je regarderais sa, ce n'est pas compliqué mais sa ne marche pas tjr top^

    voili merki et a plush kéli cat
    avatar
    Invité
    Invité


    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Empty Re: TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse !

    Message  Invité Ven 11 Mar - 0:32

    Coucou,

    Pour TS, tu peux y allé même si Safy est déconnecté.
    Télécharge Teamspeak 3 client (lien de téléchargement)
    Il faut savoir également que c'est sur un serveur public et non pas un serveur dédié uniquement à la guilde.

    Pour voir l'adresse du TS ainsi que le mot de passe, il faut regardé directement sur WoW.

    Quelques images pour t'aider :

    - Appuie sur la touche J de ton clavier et tu arriveras sur la fenêtre de guilde :
    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Exempl10

    - Tu clique sur l'onglet "Info" et tu auras ceci :
    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Exempl11
    Je te conseil d'écrire l'adresse TS3, le port ainsi que le mot de passe pour t'évité de devoir jonglé entre le jeu et ton bureau windows, linux ou autre ce qui n'est pas vraiment pratique.

    A ce stade, j'en juge que tu as déja téléchargé et installé Teamspeak sur ton PC et donc, je n'expliquerai pas les détails de l'installation. Si toutefois tu as besoin d'aide, demande moi Very Happy

    A l'ouverture de TeamSpeak, tu clique sur "connections" puis "connect" et tu arriveras sur cette fenêtre :
    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Attent11 Attention : Pour te connecter sur le TS, tu n'as pas besoin du mot de passe. Le mot de passe te servira simplement à rejoindre la canal "Arès" dans TeamSpeak !

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Connec10

    Tu écris les infos que tu as noté tout à l'heure dans les bonnes cases. Une fois que tu as pris soin de tout noté, tu clique sur "Connect" et tu sera alors connecté sur le serveur.

    Voilà, ça c'était pour TS lol
    _____________________________________________________________________

    Pour activer le vocal dans WoW c'est très simple.

    - Tu vas sur le menu du jeu. TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Menu10 et choisi "Sons & Voix"
    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Menu110

    - Dans l'onglet "Voix", tu coche : Activer la discussion audio.

    - Tu active le micro et tu paramètre le volume etc... (clique sur Spoiler pour voir l'image)

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Sons_e11

    - Maintenant que c'est activer, il y a une icône sur ta mini carte

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Map10

    - En cliquant dessus, on arrive directement sur les canaux de discussion.

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Discus10

    Si tu souhaite rejoindre directement une discussion vocale lorsque tu est en groupe ou en raid, tu coche : Gr./Raid

    Il y a aussi la possibilité de créé un canal personnel (en cliquant sur Ajouter) mais c'est un peu plus contraignant parce qu'il va te falloir dire dans chaque nouveau groupe de rejoindre ton canal.

    J'espère avoir été précis et n'hésite pas à me demander si tu as un quelconque problème Wink
    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Empty Re: TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse !

    Message  Safy Ven 11 Mar - 9:27

    Je dit bravo Aka pour ce post ! j'aurai pas mieux répondu moi même.
    Kélicya
    Kélicya


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/02/2011

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Empty .....................................................

    Message  Kélicya Ven 11 Mar - 10:04

    hello
    ben sa alors j'en reste sans voix Shocked

    tu maitrise l'outil informatique sa c'est clair!!!!!!!!!!! très belle présentation moi je dis gg cheers

    alors certes j'ai TS3 puisque j'ai déja papoté avec vous dessus mais lorsque je veux me connecté hors des event particulier je ne trouve rien qui concerne arès sur le ts public il ny a que des noms que je ne connais pas.. bon je te demanderais kan tu seras in game!

    et oui le canal wow est aussi sympa quand il fonctionne bien^^

    merci à toi cheers kélicya
    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Empty Re: TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse !

    Message  Safy Ven 11 Mar - 10:59

    c'est normal ! c'est un TS public et gratuit ! donc quand tu veux rester dessus tu crée ton channel avec un mot de passe et personne vient te faire chi...

    Contenu sponsorisé


    TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse ! Empty Re: TS - A tous ceux qui ne trouvent pas d'adresse !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:18