Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Roi Liche Down !

    avatar
    Invité
    Invité


    Roi Liche Down ! Empty Roi Liche Down !

    Message  Invité Mar 15 Mar - 6:28

    Ce matin je lève, et j'ai l'excellente surprise de découvrir le forum élargi et franchement je voulais féliciter le chef de guilde pour le travail réalisé car il devient vraiment génial ce forum et j'ai très envie de le flooder, enfin encore plus qu'avant (oublie pas de nous poster les photos prises). ^^
    Et autre gros GG pour le raid de hier soir, car le Roi-Liche a bel et bien été down grâce à un excellent groupe, je suis impressionné par le niveau d'ensemble des joueurs et la vitesse a laquelle tout le monde a assimilé les différentes phases, surtout ceux qui ne connaissaient pas, ça promet pour les raids Cataclysm !
    Bravo et vraiment merci à tous, pour moi ce titre de Régicide représente beaucoup car je me suis battu longtemps pour l'avoir avec ma prêtresse et ça n'a jamais été le cas malheureusement suite à divers évènements regrettables qu'il est inutile de conter ici.
    J'en profite pour embrasser bien fort Kéli qui n'a, hélas, pas pu nous accompagner...
    Perso je suis dispo naturellement s'il faut retourner rendre visite à Arthas pour en aider d'autres à récupérer le titre, en HM ou en normal !

    avatar
    Invité
    Invité


    Roi Liche Down ! Empty Re: Roi Liche Down !

    Message  Invité Mar 15 Mar - 6:47

    je voulais dire un gros GG a la guilde pour hier soir.
    moi aussi j avais un vieux conte a rendre a Arthas .
    et bien sur qu il faudra y retourner mais a savoir que pour le hf de guilde il faudra être en hm pour que sa conte.
    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Roi Liche Down ! Empty Re: Roi Liche Down !

    Message  Safy Mar 15 Mar - 8:26

    Roi Liche Down ! Wowscr10

    Voila, un bon résultat hier soir, on s'est bien adapté à la situation et nous avons obtenu la victoire !

    Merci pour les compliments Channon mais le mérite pour le forum reviens à Akasuki, qui a remodelé le forum selon mes souhaits.

    J'espère bientôt revenir le voir mais en 25 cette fois !

    GG encore !
    Kélicya
    Kélicya


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Roi Liche Down ! Empty gggggggggggggggggggggggggggggg

    Message  Kélicya Mar 15 Mar - 8:47

    hello

    et bien gg tout le monde, effectivement régler ses comptes avec le roi liche sa pète, c'est comme down illidan en bc, c'est la fin d'une période qui s'achève! je suis vraiment déçue de ne pas avoir été là mais ce n'était pas possible... merci cha Smile) pour ton coucou^^

    a bientôt pour de nouvelles aventures kéli Like a Star @ heaven

    Contenu sponsorisé


    Roi Liche Down ! Empty Re: Roi Liche Down !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:17