Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

3 participants

    toutes les bonnes choses ont une fin

    Kélicya
    Kélicya


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/02/2011

    toutes les bonnes choses ont une fin Empty toutes les bonnes choses ont une fin

    Message  Kélicya Sam 3 Sep - 10:24


    aloha

    et bien je vois que pendant mes vacances la guilde a roxxé gg à tous!!

    Je vois que enfin, après tous ces longs mois et mes multiples sos le forum a l'air de reprendre vie!!!!!!!

    malgré tout je vous annonce mon départ... tous ceux qui m'était cher ne sont plus là et la façon dont leur départ a été géré ne me plait pas...

    Merci à tous, la guilde est malgré tout sympathique mais je n'y retrouve plus mes repères...
    Comme je n'ai pas commencé de raid avec vous je ne vous porterais donc pas défaut!

    merci safy on se connait depuis lontemps et tu as fait du bon boulot et je sais qu'on ne peux pas contenter tout le monde!!

    Je vais peut-être rejoindre une guilde d'amis irl... à suivre..

    Bonne continuation à tous vous êtes bien partis!!

    Kéli
    Safy
    Safy
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/02/2011

    toutes les bonnes choses ont une fin Empty Re: toutes les bonnes choses ont une fin

    Message  Safy Mer 7 Sep - 21:18

    Tu nous manquera et à moi plus particulièrement... Après si tu n'arrive plus à trouver ta place parmi ce nouvel effectif, je comprend tout à fait et respect ton choix.

    J'espère qu'une autre guilde te rendra aussi si ce n'est plus heureuse que nous.

    A bientôt IG, kiss !
    camoufler
    camoufler


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/09/2011

    toutes les bonnes choses ont une fin Empty Re: toutes les bonnes choses ont une fin

    Message  camoufler Jeu 8 Sep - 19:46

    même si je te connais pas .
    Je te souhaite une bonne continuation Smile
    Kélicya
    Kélicya


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/02/2011

    toutes les bonnes choses ont une fin Empty Re: toutes les bonnes choses ont une fin

    Message  Kélicya Dim 11 Sep - 9:07



    merci à vous Smile pour l'instant je joue à RIFT....besoin de changer après 4 ans de wow... n'hésitez pas à me faire un pti coucou quand même Smile


    bizzzz kéli

    Contenu sponsorisé


    toutes les bonnes choses ont une fin Empty Re: toutes les bonnes choses ont une fin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:47